Harmonie

Merci à tous les Chepois et Chépoises pour leur participation aux 120 ans de l’Harmonie, pour leur prêt de photographies, leur présence à nos différentes manifestations.

Nous avons été heureux de pouvoir partager ces souvenirs avec vous, de faire la fête lors de la soirée dansante et de vivre un concert exceptionnel grâce aux talents des 75 musiciens qui l’ont exécuté avec brio.

Merci à Christine et Gauthier pour leur investissement, aux musiciens et leurs conjoints pour leur dévouement dans l’organisation de ces trois temps forts.

Moments de convivialité, de partage, de retrouvailles pour certains, de retour dans notre harmonie pour d’autres.

Grâce à la musique, nous avons pu faire profiter à chacune et à chacun d’un moment de détente et de joie, le bonheur de se retrouver en ces périodes si complexes.

Soyez-en tous remerciés et à bientôt pour de nouveaux concerts.

Vive la musique !

La Présidente.