Mot du Maire

Les fêtes de fin d’année se profilent et ce mois de décembre débutera avec notre marché de Noël qui, après une première édition très réussie, va s’étoffer cette année.

J’inaugurerai ce marché le vendredi 1er décembre à 18h00 et je vous y attends nombreux avec les associations chépoises pour déguster un vin chaud et autres friandises autour d’un brasero.

Le samedi soir, notre harmonie nous invitera à partager un temps musical sur le marché et son concert de la Sainte-Cécile dans l’église.

Le dimanche matin, les pompiers organiseront leur Corrida de Noël. Inscrivez-vous, soit à la course, soit à la marche, accessible à tous. Vous serez heureux d’y avoir participé.

Les enfants ne seront pas oubliés avec de nouvelles animations.

Merci aux commerçants présents qui vous attendent nombreux, aux employés municipaux qui se sont beaucoup investis dans la préparation de ce marché et à toutes les personnes qui ont participé à la préparation de cette belle manifestation qui accroît la notoriété de notre beau village. Un merci tout particulier à Marion Genin et son équipe.

Bon marché de Noël et bonnes fêtes à tous.

Le Maire, Denis VANDENBULCKE