Fondation du Patrimoine

La municipalité a signé une convention avec la Fondation du Patrimoine et l’association Chepoise Exultate pour la rénovation des croix et calvaires de Chépy. La commune a obtenu une subvention des Hauts- de- France d’un montant de 8500€. Il reste donc 6000€ à collecter. Cette collecte peut se faire par une souscription par don pour lequel un reçu fiscal peut être octroyé. (Document à retirer à l’accueil de la mairie)

Ainsi pour 100€ versé, une déduction de 66€ sera appliquée.

La rénovation des 19 croix et calvaires de notre commune permettra de nous inscrire auprès de Baie de Somme 3 Vallées pour faire découvrir à travers nos chemins ruraux un parcours autour et à l’intérieur de notre village. La collecte s’effectue en déposant votre bulletin à la mairie mais aussi auprès de l’Association Exultate. Merci de votre soutien.